jeudi 11 août 2016

Déco de chambre : la tête de lit qui change tout !

La chambre est la pièce de la maison où nous passons le plus de temps ! Bien sûr c’est pour y dormir, mais aussi pour se relaxer, se reposer au calme, lire tranquillement, se retrouver avec son conjoint et bien plus encore …
La décoration de la chambre mérite donc toute notre attention !
Et la déco de votre chambre doit préserver le côté fonctionnel de cette pièce :

  • Réserver de la place au mur pour des placards ou des meubles de rangement
  • Eviter les accumulations d’objets qui peuvent retenir la poussière, car l’air de votre chambre doit rester pur pour un sommeil sain

La tête de lit Déco en vedette

C’est le conseil déco que nous vous donnons aujourd’hui :   exploitez la tête de lit, et surtout le mur qui se trouve au-dessus de votre lit .

Posez au-dessus de votre lit une toile géante dans des couleurs douces choisies en harmonie avec les murs et le linge de lit, et l’effet spectaculaire est garanti tout en restant chic et harmonieux .

Vous trouverez sur le web des sites de créateurs qui proposent des modèles exclusifs , sur mesure, imprimés sur toile pouvant être tendue .

Visitez par exemple ce site : www.belmon-deco.fr/decors-muraux-design
Tous les murs restants peuvent ainsi être utilisés pour les rangements et les meubles. Et inutile de les surcharger de cadres décoratifs, car la toile géante est l’objet vedette de la pièce !

Tête de lit déco en papier peint 

Pour une tête de lit originale et déco vous pouvez aussi utiliser du papier peint .
Il est meilleur marché que la toile , et cette solution est avantageuse si vous avez plusieurs chambres à décorer.

Le papier peint est cependant réservé aux murs lisses, car vous devrez le coller .
L’idéal est un modèle avec un effet de cadre inclus dans le motif, et un papier peint trompe l’œil est parfait pour cet usage .

Une tête de lit déco en papier peint panoramique vous garantit des nuits tranquilles avec de beaux rêves d’évasion !

Pour faciliter la pose de votre tête de lit déco, nous vous conseillons de choisir un papier peint en lé de grande largeur.

Il en existe jusqu’en 150cm de large, ce qui fait que votre tête de lit (par exemple de largeur 240cm et hauteur 150cm)  pourra être imprimée en un seul panneau, pas de raccords et pas de lé à recouper .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire