mardi 29 septembre 2015

Décoration intérieure : le bleu sublime la rentrée

Et voilà, c’est officiel. L’été se termine. Place à la rentrée. À la grisaille. Aux feuilles qui virevoltent. Aux couleurs passées qui marquent la fin d’un cycle naturel… et le début d’un nouveau. Nos petites têtes blondes reprennent le chemin de l’école. Et nous celui du bureau. Faut-il laisser la déprime s’installer pour autant? Hors de question ! Et pour garder le sourire, pourquoi ne pas rafraichir votre décoration intérieure ? Sachez le, cette année, c’est le bleu qui sublime votre rentrée !

3 teintes pour afficher la couleur, votre couleur

Plaids, housses, taies, papiers peints, cadres, peintures, objets décoratifs, bibelots… vous avez l’embarras du choix pour redonner du caractère à vos pièces à vivre. La mode est à la superposition. Des formes. Des styles. Des matières.
Notre décoratrice en Saône et Loire vous conseille, pour orienter votre chasse aux perles rares, 3 teintes de bleu qui redonneront de la profondeur et du caractère à votre intérieur.
Le bleu roi pour affirmer votre détermination. Le bleu glacier pour montrer votre avant-gardisme (vous avez en effet anticipé l’arrivée en force du style scandinave pour l’hiver) et le bleu marine, car il est incontournable. Classique. Puissant.

Un vent de nouveauté pour lancer les hostilités

Votre intérieur reflète qui vous êtes, ce que vous êtes. Et agit directement sur votre état d’esprit. Laissez vous porter par l’effet relaxant du bleu. Il favorise la détente psychologique et physique. Symbolise la guérison, la sérénité. Le calme.
C’est exactement ce dont vous avez besoin pour aborder ce tournant de l’année et rester à la pointe des tendances décoration 2015.
D’ailleurs, la rumeur voudrait que les personnes qui portent du bleu sont plus créatives et intelligentes que les autres…
Mais moi, je ne vous ai rien dit. Si ce n’est que pour une rentrée tout en couleurs… vous savez maintenant par où commencer !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire