mardi 15 juillet 2014

Comment faire pour avoir un style campagne chez soi?


Pour réaliser une décoration style campagne il vous faut récupérer du mobiliers et quelques objets que vous prendrez soin de rénovés. Après les avoir relookés avec une nouvelle peinture ton neutre comme du beige blanc taupe vous penserez à ajouter des touches de couleurs telles que parme rose vert pale soit par des coussins soit par des bibelots. Ensuite n’oubliez pas d’habiller les murs qui seront toujours couleur tendres par des tableaux aux motifs fleuris.


Une petite touche de finesse avec un joli tapis pour le salon ou une nappe si c’est une cuisine.
On ne pense pas assez également à ajouter une note particulière au mobilier que l’on a rénové : par exemple changer les boutons des portes de vos tiroirs ou bien ajouter un pendentif en forme de Cœur à la poignée de la porte de votre meuble.

Chaque élément doit apporter sa personnalité campagne soit par le motif soit par la couleur soit par l’objet que vous y ajoutez.

Un ensemble harmonieux fera que votre maison aura un style campagne. Et vous aurez tout à y gagner car le style campagne vous procurera un espace convivial et de détente où l’on se sent bien et qui rappelle nos maisons de famille.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire