mercredi 30 octobre 2013

Bénéficiez d’une TVA à 7% pour tous vos travaux de rénovation !

Profitez dès maintenant de la TVA à taux réduit qui concerne les propriétaires et les locataires habitant dans une maison construite depuis plus de 10 ans.En effet, si depuis un moment vous souhaitez améliorer les conditions architecturale de votre habitat et votre intérieur de façon générale, sachez que vous pouvez bénéficier d’une TVA à taux réduit pour peu que vous soyez le locataire ou le propriétaire d’une maison principale ou secondaire dont les travaux de construction ont été achevés depuis au moins dix ans. Cette réduction de la TVA concerne exclusivement les travaux d’entretiens de votre maison, mais aussi de transformation ou d’amélioration de votre habitat et d’aménagement. Pour bénéficier de cette réduction, ces travaux doivent être obligatoirement facturés par une entreprise et le prix comprend non seulement les fournitures dont vous aurez besoin en général mais aussi la main d’œuvre qui viendra faire des travaux chez vous.

Sont aussi éligibles à la réduction de la TVA à7% ceux qui vivent dans des maisons nécessitant des travaux d’urgence pour rendre à la maison un niveau de vie décent, suite à une catastrophe, une effraction ou dans le cas de certains incidents de la vie quotidienne. Cette aide fournie aux domiciles en urgence a pour but d’améliorer le niveau de la qualité de vie ou de la maintenir à un niveau suffisamment convainquant. N’hésitez pas à vous renseigner davantage pour savoir si vous êtes oui ou non éligible à cette réduction bienvenue de la TVA à 7% et réaménager enfin votre intérieur tel que vous l’avez toujours souhaité pour atteindre la sérénité qui balayera toutes vos angoisses journalières.

Installez dès maintenant de nouveaux garde-corps en verre, en inox, ou même en aluminium pour donner une nouvelle impulsion esthétique à votre intérieur.Le marché des garde-corps est de plus en plus varié avec l’introduction de nouveaux matériaux pour les construire, ainsi nous voyant apparaitre de plus en plus de garde-corps aux formes parfois avant-gardistes ou parfois même traditionnels avec un aspect moderne grâce à l’apport unique de l’inox qui en plus d’avoir ce côté technologique est sophistiqué est aussi très résistant tout en s’entretenant très facilement. Parmi les critères de sélection de votre futur garde-corps, le budget et la durée de vie des matériaux dont est fait votre rambarde devraient figurer en haut de la liste et pour cause, le meilleur investissement est celui qui dure le plus longtemps, surtout lorsqu’il s’agit de travaux d’aménagement que l’on espère durables.

Grâce à la réduction de la TVA à 7%, vous pouvez enfin vous offrir des garde-corps - qui vous semblaient inaccessibles pour leur prix - pour votre intérieur ou bien pour vos terrasses. Choisissez méthodiquement ce qui vous convient le mieux à vous et au style esthétique que vous souhaitez donner à votre maison. Ainsi, vous n’avez que l’embarras du choix entre les garde-corps en bois, en inox, en acier ou même en verre pour trouver ce qui vous ira le mieux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire